Qui est Dieu ?-non daté

Dieu est en chacun de nous, voilà ce que vous avez retenu des textes, alors qu’il faut aussi comprendre que nous sommes tous un petit morceau de Dieu, et parce que nous avons tous un petit morceau de Lui en nous.

Marie

-----

Avant de demander la pitié de Dieu, tournez-vous vers vous-même, regardez ce que vous êtes, et ayez confiance en ce que vous avez écrit pour vous, et en votre force pour dépasser les épreuves. Car vous n’avez rien écrit d’impossible, et si vous êtes sur votre chemin, si vous n’en êtes pas sorti, vous pouvez escalader toutes les montagnes. Dieu n’a pas de pitié, Dieu n’a que de l’amour. Dieu n’est pas un maître, ni un père fouettard pour ceux qui commettraient des péchés, Dieu n’est pas un roi qui exigerait qu’on se soumette à lui, ou qu’on rampe à ses pieds, le simple respect, pour lui, c’est que vous voyez sa lumière, elle se trouve partout, et elle vous crève les yeux, elle est dans un coucher de soleil, dans le ciel bleu, et dans votre âme. Dieu est une maman et un papa qui vous aime, et pas un patriarche barbu qui voudrait qu’on ait pour lui un culte de la personnalité. Ceux qui inventent ce culte de la personnalité soi-disant pour Dieu s’en servent en vérité pour leurs propres fins.

Marie

-----

Dieu, puisqu'il est en chacun de nous, de vous, s'appelle Marilyne, Kévin, Jean-Pierre, Sylvie, Martine, Ahmed, Luciano, Hans, Bob, Tchen... Il porte tous les prénoms, il porte aussi le vôtre puisqu'il est en vous. Il s'appelle aussi Vishnu, Mahomet, Jésus, Bouddha, Marie, et d'autres encore. Alors combien de morts avant de s'en apercevoir ? Combien de temps avant de comprendre que vous avez tous raison, en le reconnaissant dans ces noms-là, et que vous avez pourtant tous tort en croyant qu'il n'y a qu'un seul vrai nom ? Dieu, c'est votre part de lumière d'amour, et c'est la part de lumière d'amour qui est dans les autres.

Marie

Voyez aussi le messange " les débuts de Dieu "

Table des messanges