Plus que des croyants-11 aout 2011

Pour être plus que des croyants, il faut savoir au lieu de croire. Il faut devenir, non pas un savant, car cela a une connotation scientifique, et vous n’avez pas de scalpel pour analyser Dieu/l’Amour, mais il faut devenir un sachant.

Pour cela, rien de plus simple. Apprenez d’abord à dialoguer avec votre ange gardien. C’est facile.

Au lieu de vous adresser à lui sans croire que vous aurez une réponse, sachez que vous en aurez une, et écoutez-la.

Puis, dialoguez avec votre âme, qui, en tant que part de Dieu, peut tout pour vous. Facile encore ! Si vous avez déjà demandé quelque chose très ardemment à la Providence, ou, si vous ne croyez pas à la Providence, à la Chance, alors, vous lui avez déjà parlé. Il suffit, comme pour votre ange, de savoir que vous avez la réponse en vous, et de l’écouter.

Quand vous aurez fait cela, établissez ensuite le même dialogue spirituel avec les anges et les âmes d’autrui.

Puis, cherchez à éveiller, dans les personnes incarnées concernées, leur part d’amour, une fois que vous aurez acquis un tel contact spirituel avec elles.

Alors, lorsque vous les verrez s’aimer et aimer, en connaissance de cause, vous ne croirez plus seulement, saints Thomas que vous êtes. Vous saurez. Factuellement.

C’est ce que je fais chaque jour, et c’est ce qui fait que je ne crois plus, mais que je sais. Même si je sais évidemment aussi que, chacun ayant son libre arbitre, certains n’écouteront pas forcément leur part de Dieu, et donc, continueront à ne pas savoir, ou à ne pas croire. C’est leur droit.

Mon droit, c’est de savoir. Et vous avez le même droit que moi.

Luc

Table des messanges