Marie main dans la main avec Allan Kardec-27 juillet 2008

Il ne suffirait pas d'une page pour dire tout ce qui mériterait de l'être à propos d'Allan Kardec. Pour raconter comment on a masqué sa part d'amour pour mieux interpréter ses œuvres et ses écrits, et en détourner le sens premier.

Cela, c'est l'œuvre de Kardec aujourd’hui : il reviendra bientôt à travers plusieurs personnes parler de ces détournements, et remettre tout cela dans les rails. Il sera mal accueilli, comme l'a été mon fils, et comme le sera la vérité dans bien des domaines.

Vous qui me lisez, accueillez ses messagers comme il se doit, le jour venu. Car ce qui va être donné à lire sera un profond bouleversement apparemment, alors qu'il ne s'agira que de dire les choses telles qu'elles sont. Ceux qui ont acquis un pouvoir par l'exploitation détournée des livres et écrits et œuvres d'Allan vont devoir y renoncer, et cela fera du bruit, en des lieux où tout est sacro-saint et « scientifique », au lieu d'être amour simple.

Je suis aujourd'hui main dans la main avec Allan Kardec, car son travail est énorme et lumineux, encore plus aujourd'hui qu'avant.

Marie

Table des messanges