Les paradis et le baiser

Question d’Imane.

Est ce que tous les Dieux de tout les paradis donnent le baiser du père ? Par exemple, moi, née d'une famille musulmane, à ma mort, je vais voir qui ?

------

C’est amusant de voir que tu ne peux pas te détacher de l’idée d’appartenance à un paradis particulier, alors que tu n’es pas dans la religion. En réalité, tu peux aller dans le paradis que tu souhaites, celui d’Allah, celui du Père (celui qu’on invoque chez les chrétiens), tous les paradis sont reliés, il n’y en a pas un pour toi et pas pour les autres. Ce qui se passe, et ce que j’appelle « le Père », parce que ça parle à tout le monde, c’est qu’il est un lieu, tout à la pointe de l’Amour, où convergent les paradis. En ce lieu, les Amours de tous les Dieux sont réunis. Et cela forme une entité. C’est cela, que j’appelle le Père, mais que tu peux appeler Allah si tu le préfères, puisqu’il est aussi dedans, qui te donnera le baiser du Père. Quant à moi, je ne peux pas vraiment l’appeler « le baiser d’Allah dans ces pages parce que si jamais quelqu’un lit ce message en premier, il se dira, tiens, voila un fou qui dit citer Marie. Puis, il pensera, en plus, Marie dit vive Allah !

Alors là, il n’y a plus beaucoup de chances pour que des gens lisent les autres pages.

Mais au ciel, je peux aussi bien dire le baiser d’Allah que le baiser de Bouddha ou celui du Père pour désigner la même chose.

Marie.

Table des messanges