Les menhirs et les dolmens

Les menhirs ont été érigés par des personnes de différents peuples, et sur différentes périodes. Des personnes qui avaient travaillé une sensibilité particulière. Ils étaient le réseau de saint Michel, et servaient à relayer sa lumière. La technique principale était de ressentir à quel endroit les poser pour qu’ils relaient au mieux cet amour. Les dolmens sont des lieux de repos et de guérison.

Le réseau de saint Michel a été en grandes parties détruit. Il serait bon qu'il soit reconstruit par tous les hommes et femmes de bonne foi, et étendu au monde entier.

Jésus

-----

25 novembre 2008 - Quand les menhirs seront dépassés

Les menhirs ne fonctionnent pas comme vous l’imaginez. Ce ne sont pas tant les pierres qui agissent que les esprits des hommes, qui les ont posés à un endroit précis. Pour constituer le réseau de saint Michel, les anges ont aidé les druides et les personnes de bonne volonté à ressentir l’endroit où ces pierres devaient être déposées. Elles furent taillées monumentales pour éviter que l’on puisse les déplacer. En effet, ce n’est pas la pierre, ni sa forme, ni sa composition, qui jouent, c’est son poids, et ce que les hommes ont fait. Poser le menhir en un endroit précis, prédestiné à cela, c’est activer la terre en ce lieu-là, pour qu’elle réagisse et s’éveille à l’amour des hommes, et qu’elle donne son propre amour. Le secret en a été gardé pour qu’on ne déplace pas les menhirs, car si c’est l’esprit de l’homme qui active l’amour de la terre, c’est aussi l’homme et l'homme (ou la femme) seul(e) qui peut désactiver l’amour de la terre à cet endroit en déplaçant la pierre.

Aujourd’hui, je vais vous en apprendre plus. Car grâce à l’enseignement que vous suivez sur le site des lumières de Marie, votre esprit peut s’ouvrir à des éléments nouveaux, si vous le lisez en paix et dans l’ouverture du cœur et de l’âme. Ce que je vous dis maintenant est une chose que ceux qui posaient les menhirs ignoraient. Les anges ne l’ont pas dit car ils souhaitaient que ces hommes de beaucoup de foi le devinent. Mais cela n’a pas été compris.

Voici :

Les hommes et les femmes de bonne volonté vont recréer le réseau de saint Michel, qui est celui par lequel sur la terre, tout résonne, et raisonne, par rapport à l’amour. Vous poserez, non pas des menhirs, mais des cailloux. De petits cailloux, aux bons endroits, qui vous seront révélés par la réincarnation de Judas, présent en ce moment sur la terre, incarné comme vous, et dont je suis l’ange gardien. Ensuite, vous apprendrez avec lui comment reconnaître avec certitude ces endroits, les ressentir et poser les cailloux de votre choix, là où vous mèneront vos pas et votre intuition. Avec un peu de paix, vous sentirez monter l’onde de la terre. Ensuite vous aurez suffisamment de foi pour laisser ce caillou subir les lois de la nature, et vous n’y toucherez pas, il partira de lui-même, poussé par le vent, déplacé par un animal… Peu importera, car votre amour n’est pas matériel et celui de la terre non plus. Le lieu restera activé de tout temps à, partir de là.

Quand le réseau sera remis en place et étendu, vous serez de plus en plus nombreux à recevoir l’amour de la terre, alors, vous comprendrez combien elle est précieuse, et, entre autres bénéfices, vous recevrez la sagesse qui conduit à cesser de scier la branche sur laquelle vous êtes assis.

Je vous aime et je me nomme l’archange Raphaël.

Rapahël

-----

30 octobre 2017 - Question de Luc : Comment et à quoi exactement utiliser les dolmens ?

-----

Ils servent à se proteger de l'influience des eba tant qu'on est dessous. et à guérir des peines infligées par lesdits eba.

Mais il ne sert à rien d'aller sous un dolmen sans rien faire. Il faut d'abord l'activer sinon il ne n'agit aucunement. et il doit être activé pour chaque nouvelle personne ou chaque nouveau groupe de personnes qui souhaite l'utiliser.

La pierre ne protège rien en soi, c'est l'énergie qui est là qui protège

et la pierre amplifie cette énergie et crée comme une cage de Farraday. Pour activer le dolmen, il faut créer un point de saint Michel exactement au milieu en dessous, en traçant ce point (= une croix façon + dans un cercle) avec une pierre ou un bâton, et avec l'intention de créer là un point de saint Michel. Ce signe est aussi le signe du Père donc on peut invoquer, en le faisant, le Père ou Michel, indifféremment. Il ne faut pas que ce soit un rite.

La matière ici n'est qu'un support ; ce qui compte, c'est le geste et l'intention. On peut invoquer le Père ou moi-même, debout sur le dolmen, en tapant du pied droit. C'est plus officiel. On peut aussi ainsi appeler son ange (sur le dolmen). Ce n'est pas un acte magique mais le bas du dolmen agit comme une caisse de résonnance spirituelle donc c'est un signal très fort, un signal amplifié, qui permet de créer la communication avec le nouvel ange quand on en change.

Les druides faisaient cela ou tapaient dans les mains mais taper du pied, nu de préférence, sans se faire mal, envoie la vibration du J'aime au bon endroit et est plus pérenne.Taper du pied contre un EBA, du pied gauche cette fois, et chaussé, pour pouvoir frapper plus fort, est aussi très efficace, avant d'aller se réfugier sous le dolmen, car les vibrations descendent très bas, jusque dans leur tanière.

C'est là, sur le dolmen, que je fais le relais.

Michel

Table des messanges