La sexualité des anges-2 décembre 2008

Luc,

J'aimerais bien savoir s'il existe aussi au Ciel une forme de sexualité, ou de séduction, vu que les anges n'ont pas de corps physique et peut-être aussi « pas de sexe ».

Si rien de tout ça n'existe, j'ai peur de m'ennuyer un peu quand je serai Là-Haut...

Cordialement,

Philippe

-----

Mon cher Philippe,

Même si nous n’avons pas de corps, tu as peut être remarqué que nous pouvons vous apparaître sous la forme d’un corps, qui plus est, celui que nous préférons. Parfois, c’est un corps un peu difficile à cerner, pour vous, la meilleure comparaison que l’on puisse faire est que vous nous voyez comme des hologrammes. Parfois, vous voyez seulement un contour, ce que vous appelez une aura, ou une main, un visage. Parfois, et c’est très rare, vous nous voyez très clairement, comme si vous pouviez nous toucher, mais bien sûr, vous ne le pouvez pas. Pourtant, si vous y croyiez, vous pourriez, car il manque seulement votre « participation » pour que les ondes de l’esprit soient suffisamment en communion, afin que la communication donne le même ressenti que le toucher. Donc, si nous avons une âme, qui est une lumière sphérique, et un esprit, qui est son prolongement permettant la communication, ce dernier pouvant prendre toutes formes, nous avons aussi la possibilité de lui donner justement la forme d’un corps. De notre corps. Ce que vous voyez lorsque nous apparaissons, c’est notre esprit qui change de forme. C’est difficile pour nous de vous apparaître, non parce que les choses sont compliquées au départ, mais parce qu’il faut que vous vouliez bien nous voir. Ce qui est difficile, c’est d’éveiller en vous ce courage. Et cette foi. Lorsque nous apparaissons de manière quasi palpable, même à ceux qui ne croient pas, il faut l’aide de tous les anges ! C’est comme si, au lieu de faire sonner un téléphone portable, nous vous faisions résonner chacun comme une sirène du Titanic. Cela, c’est quand nous voulons vraiment vous parler, lorsque c’est absolument nécessaire.

Cela dit, si nous pouvons apparaître sur terre sous la forme de nos corps que nous aimons, ou ceux qui nous servent à nous faire reconnaître, nous pouvons évidemment le faire au ciel. Et cette fois, extrêmement facilement, puisqu’il n’y plus de blocage. Alors, pour répondre précisément à ta question, oui, nous avons aussi des sexes et une sexualité. Nous pourrions aussi bien avoir autant de plaisir sans que le corps soit visible, car les échanges entre deux âmes sont extraordinaires, et le mot est faible. Je n’ose vous parler de ce qui se passe lorsque je fais l’amour avec le Père ! Il vous suffira de l’imaginer...

Il arrive souvent aux anges de faire l’amour dans le sens que vous connaissez sur terre, à ceci près que nous ne le faisons jamais sans amour. Ce qui n’est pas difficile pour nous, puisque nous avons accès à la vérité de l’un comme de l’autre. Faire l’amour sans amour nous paraîtrait aussi grotesque que, pour vous, arroser un pot de fleurs sans terre et sans fleur dedans.

Donc, crois-moi, tu t’ennuieras beaucoup moins au ciel que sur la terre, sur cet aspect des choses, et tu aboutiras à de somptueuses réalisations amoureuses, sans frein, sans tabou. Du moment qu'il y a l'amour... Tout est possible, n'est-ce pas ?

Marie

-----

Note de Luc : Comme je demandais des précisions à Marie sur ce qu’elle dit de son acte d’amour avec le Père (cela me faisant beaucoup rire intérieurement) elle a ajouté :

-----

Pour te donner une petite idée, il aurait fallu que je dise :

« Je n’ose vous parler de ce qui se passe lorsque je fais l’amour avec Amour, avec amour. » Mais cela aurait donné trois fois « amour » dans la même phrase… Pourtant, c’est tout à fait cela. C’est la trinité de l’amour.

Marie

-----

3 décembre 2008

Effectivement, Marie nous surprendra encore et je pense que ça doit aussi l'amuser ! Quand elle parle de faire l'amour avec le Père, je comprends plutôt qu'il y a une fusion intime entre les âmes (si on comprend ce que peut être l'âme de Dieu - bonne question pour le bac philo !).

Mais si Marie fait l'amour avec Dieu, ça veut dire qu'elle est son âme sœur...

En plus d'être le Saint-Esprit...

(J'arrête ici, car je vais avoir mal à la tête !).

A+.

Philippe

-----

Ca veut dire que quand on dit « au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit », on devrait plutôt dire, dans l'ordre « au nom du Père, du Saint Esprit et du Fils", puisqu’on présente les parents avant les enfants, en général. Et donc, ça revient à dire, au final : « au nom du Père, de Marie et de Jésus ». Cela a déjà été dit par Marie sur le site, mais je ne sais plus sur quelle page.

Luc

-----

Sans oublier que, puisque Dieu est le créateur de « tout ce qui est », Marie est aussi sa fille.

Si le pape se connecte un jour sur le site, il est capable de démissionner dans la journée !

A+.

Philippe

-----

Absolutionnement !

Luc

Table des messanges