Les EBA guéris

Lorsque vous initiez un mouvement, il y a toujours un temps de latence avant d’en voir les effets. Si ce mouvement est bénéfique, comme lorsque vous plantez des graines, le moment de la récolte finit un jour par arriver. Vous avez, pendant ces derniers mois et années, été plusieurs à libérer des EBA acquis (1) de leurs souffrances. Je disais sur le thème de la pédophilie que la solution viendrait des pédophiles guéris allant soigner ceux qui sont toujours souffrants. De la même manière, vous pouvez maintenant commencer à faire appel aux EBA guéris pour soigner les EBA malades. Ce qui rendra le mouvement exponentiel. Qui mieux qu’un EBA étant sorti de son mal-être pourra savoir ce qui se passe dans l’âme d’un EBA souffrant et trouver les réponses dont il a besoin pour s’élever ?

Si vous avez pu soulager une âme, et si vous ressentez sa présence, demandez-lui d’œuvrer à la grande, noble et ambitieuse tâche de Dieu : celle de faire cesser les souffrances des âmes qui sont perdues entre la terre et le ciel.

Vous aurez là des auxiliaires acharnés, pugnaces et extrêmement efficaces. Car en leur confiant cette mission, vous les aurez dirigés vers l’accession au statut d’ange.

Marie

(1) Luc : Les EBA acquis, par opposition aux EBA natifs, sont ceux qui ont reçu leur part d’amour, comme tous les êtres incarnés, mais qui, lors de leur passage dans l’autre monde, sont trop tristes ou lourds pour monter au ciel. Les EBA natifs sont ceux qui n’ont pas reçu leur part d’amour. Voir « le début de Dieu ».

Table des messanges