Les disciples vivants aujourd'hui

Question d'un lecteur :

Suite aux réponses de Jésus sur son enfance, j’aimerais lui demander les précisions suivantes :

Que pense-t-il de cet auteur qui aurait lu dans les « Annales Akashiques » une éducation de Jésus enfant donnée par les Esséniens ?

Cet auteur prétend avoir été incarné au temps de Jésus et l’avoir approché (on appelait alors Jésus « Rabbi »). Se souvient-il de lui ? Peut-on vraiment lire dans les « Annales Akashiques », si elles existent ?

-----

Ceux qui se réclament de moi à tort sont légion. Ceux qui ont réellement vécu avec moi ont été mes disciples. Ils sont incarnés aujourd’hui, car je dois les retrouver dans cette vie, ainsi que ceux que j’appellerai en sus. Les véritables disciples se reconnaissent à ceci qu’ils sont petits. C'est-à-dire qu’ils ne tirent aucun bénéfice financier de leur enseignement actuel et passé, ni aucune supériorité publique. Si celui qui parle en mon nom est un grand, c'est-à-dire en vue dans les médias, il est grand sur la terre mais petit au ciel. Et il ne parle pas véritablement en mon nom. Cependant, viendra le temps où les choses seront inversées, où les disciples s’exprimeront, et où on les entendra partout. En attendant, ils ne sont pas encore tous réunis, et ils sont dans l’apprentissage. Les petits seront alors devenus grands et vice versa, mais cette fois, sur la terre. Et ils continueront à s’exprimer gratuitement, car leur enseignement vient du ciel, et le ciel ne se fait pas rétribuer pour son amour. C’est à cela, entre autres, que l’on reconnaîtra les véritables disciples. Il faut beaucoup de pureté et de courage pour refuser de l’argent aujourd’hui, lorsqu’on fait un noble et grand travail, et mes disciples ont et auront ce rare courage, cette rare pureté.

Donc, à partir du moment où ce genre de témoignage se vend, il ne peut être vrai.

Donc, à partir du moment où l’on porte dans les hautes sphères des médias une personne qui en profite pour dominer ceux qui sont en recherche, ou imposer une pensée, cette personne ne peut avoir été mon disciple.

Lorsqu’ils seront prêts, les disciples enseigneront, et apporteront des idées, mais au lieu de les imposer, ils vous montreront le chemin qui mène à ces idées, libre à vous de les refuser, de les ignorer, ou de les faire vôtres et de les enrichir.

Jésus

-----

Je profite de ce que les archives (ou annales) akashiques sont mentionnées pour dire que Marie appelle cela "La connaissance globale". Voir les pages qui parlent de cela à partir de la page messanges.

Luc

Table des messanges