Les anges gardiens sont des paquets-cadeaux

Un ange gardien n’est pas seulement ce qu’il paraît être, c'est-à-dire un être improbable, éthéré et semble-t-il toujours aux abonnés absents. Un ange gardien est un paquet-cadeau. Toujours là au bon moment pour vous, à ouvrir quand vous en avez besoin, le paquet contient toujours une réponse précise, qui vient embaumer votre tristesse, votre solitude ou votre indécision. Cela peut se manifester par une merveilleuse intuition ou par un rêve qui vous marque, et vous pousse à réfléchir.

Seulement ce paquet-cadeau, vous ne l’ouvrez jamais ou si rarement !

Quand vous faites un cadeau à quelqu’un, n’éprouvez-vous pas du bonheur, de faire plaisir ?

Ce que vous appelez le plaisir d’offrir ?

Alors, pensez à la déception de l’ange quand vous ne l’ouvrez pas, quand vous en refusez le contenu ou quand vous le croyez vide, pensez à l’infinie patience qu’il lui faut pour que vienne enfin le jour où, en ouvrant ses cadeaux, vous vous élèverez spirituellement, ce qui est de tout temps la mission d’un ange gardien.

Prenez-en tous car ceci est le don perpétuel, sans cesse renouvelé, la corne d’abondance de Dieu.

Pourquoi ne pas se servir quand tout vous est offert si généreusement, sans contrepartie ni pièges, et pour vous aider à découvrir la joie d’exister ?

Seulement, gardez à l’esprit que ces cadeaux que les anges vont font ne sont pas des voitures, de l’argent, des relations amoureuses… bref, des choses que votre conscient exige. Ce sont des cadeaux qui sont nécessaires et profitable à votre J’aime, c'est-à-dire à ce qui est immatériel en vous, et ce sont toujours des cadeaux extrêmement utiles à votre J’aime. Qui est la part la plus importante de vous, même si vous l’avez oublié.

Prenez aussi dans votre conscient ce qui est offert à votre J’aime et vous en comprendrez très vite la primordiale utilité.

Marie.

Table des messanges