Le mouvement des indignés-24 octobre 2011

Un mouvement est en train de naître sur la terre, qui se nomme le mouvement des indignés. Il souhaite ne pas avoir de leader, et vise à faire disparaître le système de l’argent.

C’est un mouvement qui a été en vous de tout temps, en réalité, mais qui se fait enfin jour, dans ceux qui souffrent, d’abord, puis, plus tard, il touchera ceux qui, en ce moment, en profitent au détriment des premiers.

Il est doux, pour les anges, de voir cette graine, semée en vous depuis toujours, commencer à germer, et ce, dans une communion de pensée.

Ce mouvement qui dit n’avoir pas de maître risque d’être récupéré, tant qu’il n’aura pas nommé ce maître, qui se trouve en chacun de vous, et qui s’appelle l’amour. Alors, les autres drapeaux ne pourront être brandis à côté de celui qui symbolise l’amour. Car ils sont tous bien trop ternes. Même si cela ne se voit pas encore, la réaction des grandes organisations politiques sera de ne pas vouloir s’afficher à côté d’un drapeau qu’elles jugeront ridicule, alors qu’en fait, c’est l’association des leurs, si petits, avec celui d’une si grande puissance, qui est ridicule. Elles se tromperont seulement sur ce qui est ridicule et ce qui ne l’est pas. Ce qui permettra à l’amour de pouvoir s’afficher tranquillement. Et personne d'autre que vous ne pourra brandir ou vous imposer ce drapeau, qui sera en fait à la couleur de chacun, et que personne ne pourra voler à l'autre, car chaque amour est unique, même s'il est destiné à former un ensemble.

Les indignés seront alors les aimants. Et chacun sait que les aimants s’attirent. Ils toucheront la multitude. Un jour. Le plus tôt sera le mieux, et cela ne dépend que de vous.

Saint Michel

Table des messanges