La voyance

Bonjour Luc,

Je crois que de plus en plus de gens ont recours à la « voyance » et donc la voyance payante. A quoi ce phénomène est-il lié ? Est-ce que ce sont les gens qui sont à la recherche de la lumière de plus en plus ? Mais trouver la lumière ne se paye pas, l'amour ne doit pas être payant, ces gens ont l'instinct de se tourner vers le genre de choses qu'ils recherchent, dont ils ont besoin, mais ils ne le font pas de la bonne façon, ne prennent pas le bon chemin, pourquoi ? Pourquoi le font-ils en si grand nombre ? Que pense Marie ?

Bonne journée.

M :-)

-------

Bonjour M

« Les gens », comme tu dis, tâtonnent dans le noir. Pourquoi ? Parce qu’ils prennent pour des lumières blanches les lumières noires des EBA, et surtout celles, donc, des médias. On leur dit qu’on tout peut s’acheter, même une femme ou un mari, même des enfants, voir les sites de rencontre où l’on se sert comme dans des rayonnages de supermarché, voir les sommes qu’il faut payer pour adopter un enfant, par exemple. Alors quoi de plus naturel que de croire qu’on peut s’acheter son avenir ? Mais évidemment, dès que l’argent entre en jeu, on peut se permettre d’être exigeant, n’est-ce pas, alors, ce n’est pas la vérité que vous allez chercher chez les charlatans, mais ce que vous voulez entendre, c'est-à-dire ce que vous achetez, comme vous vous offririez des vacances dans les îles. La preuve en est que lorsqu’un « voyant » ne vous a pas « révélé » ce que vous attendiez, vous allez en voir d’autres jusqu’à ce que vous entendiez enfin celui qui va dans votre sens, et qui va, au final, vous faire cracher beaucoup d’argent. Le phénomène de la voyance vient du fait qu’on apprend aux gens à ne plus croire en eux, mais plutôt à croire ceux que l’on met sur le piédestal de la publicité, de la presse, de la radio, de la télévision, et ceux-là relaient, contre paiement, évidemment, cette bêtise, pour rester polie.

On vous apprend à ne pas penser par vous-mêmes, et cela marche très bien. Les médias sont des machines à ne pas penser.

Vous êtes tous tellement dans le noir que vous ne voyez même pas votre propre lumière ! Demandez à une vieille dame qui sort de chez une voyante pourquoi elle n’a pas parlé directement à son ange gardien pour avoir la réponse à sa question, et vous aurez ainsi la réponse à votre présente question, celle qui se demande pourquoi les gens ne prennent pas le bon chemin.

Aujourd’hui, parler ici des anges est une chose tout simple. Mais combien d’entre vous, en découvrant ce site, se sont dit : « En voilà un qui transmet Marie à volonté, c’est sûrement n’importe quoi ! » Tous, vous vous êtes posé cette question, mes amours. Mais tous ceux qui restent, aujourd’hui, et qui réagissent, et qui se révèlent ici leur amour à eux-mêmes se sont aussi dit, au fil des pages, que tout cela, ils le sentaient, mieux, ils le savaient déjà, pour ce qui est du ressenti, de l’amour, du partage que vous faites ensemble.

Je vous ai dit que j’avais de petits secrets. En voici un : il y a beaucoup de nouveaux apôtres dans ceux qui lisent ce site à cœur ouvert. Et ils ne le savent pas… Mon Dieu, mon Amour, ils ne le savent pas. Quel choc de découvrir sa lumière, n’est-ce pas ?

Marie.

Table des messanges