La science obscurantiste

La science devient obscurantiste lorsqu’elle refuse d’envisager une possibilité, par exemple, à propos de l’existence de la médiumnité.

Vous pouvez dire « je n’y crois pas » mais vous ne pouvez pas dire « cela n’existe pas », car la possibilité existe.

Marie

-----

Ainsi, la possibilité de parler avec les anges existe, même si cela ne répond pas toujours aux exigences de la science qui veut qu’une chose soit vraie quand on peut renouveler l’expérience. Certes, l’expérience de parler avec les anges se renouvelle tous les jours, pourtant, les anges ne sont pas à notre service, donc, ils ne seront pas toujours là pour renouveler l’expérience. Ou alors, ceux qui viendront à leur place seront des esprits moins élevés qui auront envie de s’amuser, et qui donc, démoliront les preuves dès qu’elles commenceront à s’avérer.

Aussi, les anges nous disent des choses que nous ne pouvons pas savoir, même avec les matériels scientifiques les plus évolués. Il y a donc ici une possibilité, on ne peut raisonnablement et scientifiquement y opposer un refus.

Luc

-----

Les scientifiques obscurantistes expliquent les impressions de déjà-vu par le fait que le cerveau verrait la scène une fraction de seconde avant que vous en preniez conscience, et que donc, la confirmation donnerait l'impression de déjà-vu. Évidemment, cette explication est une sottise.

Comme lorsqu'on disait que la terre était plate et qu'on enfermait et torturait ceux qui disaient le contraire. Vous n'êtes pas victimes de vos cerveaux mes amis, et votre conscience, au contraire, reçoit bien souvent les choses avant même que vous les voyiez, ou que vous soyez présentés à l'événement.

Marie

Table des messanges