La justice

Juges, ne condamnez pas. Car au jour d’arriver au ciel, si vous vous êtes trompés, c’est vous qui vous condamnerez. Offrez plutôt une chance de faire le bien à ceux qui font le mal. Mettez-les dans une situation où ils peuvent aller vers la lumière. Voilà tout ce à quoi vous pouvez condamner.

Marie

-----

22 mai 2007

Cela n'empêche pas, bien sûr, qu'il faille mettre à l'écart ceux qui représentent un danger pour les autres. Mais cela devrait toujours être fait en montrant le bon chemin, et non une impasse, qui amplifie les souffrances, et donc, la haine, la colère, la violence, et crée le besoin de vengeance, donc l'ignorance de l'élévation, et le risque de récidive, ainsi que la chute sans rémission, chose que Dieu ne souhaite pour personne.

Marie

-----

juin 2007

Il existe une justice au ciel, bien plus grande que sur la terre en effet. Et elle a ceci d'incroyable pour vous qu'elle ne punit pas, mais qu'elle apprend à réparer ses erreurs. Car lorsque la justice est nécessaire, c'est que le mal a été commis envers quelqu'un, et ce n'est pas la punition qui compte, c'est la reconnaissance de cet acte de mal, et la réparation par celui qui l'a commis

Marie

Table des messanges