La bonne nouvelle-10 juillet 2009

Chaque matin, lorsque vous vous levez, avant que quoi que ce soit embrume vos rêves sereins, pensez à ceux que vous aimez. A ceux qui sont proches de vous, qui partagent votre vie. Pensez alors à apporter la bonne nouvelle de votre amour. Chaque jour, donnez-leur ce petit-déjeuner goûtu, ils le méritent bien puisqu'ils vous aiment aussi. Et ils finiront par vous le rendre s'ils ont pris la mauvaise habitude de ne pas vous apporter leur bonne nouvelle à eux.

Savez-vous que, quels que soient les événements ou les situations, toutes les âmes aiment toutes les âmes ? Oui, même vous, qui haïssez votre voisin parce qu'il fait trop de bruit, même vous, qui avez divorcé, et qui pensez à votre ex-mari au réveil, en souffrant encore de vos déconvenues. Quoi que vous traversiez, les âmes s'aiment. Votre part du ciel n'est qu'amour, elle ne peut pas nourrir d'autre sentiment envers autrui. C'est le fait d'être dans un corps qui vous met parfois en enfer. Mais vous pouvez agir là-contre.

Le matin, pour démarrer la journée sous de jolis auspices, laissez parler votre âme, avant que votre esprit l'englue dans les mauvaises pensées quotidiennes. Dites-vous, tiens, c'est vrai, j'aime cet affreux voisin, tout affreux qu'il soit avec moi. Et pour vous lancer dans une nouvelle journée d'amour, pensez à ceux qui vous entourent, donnez-leur au moins mentalement la bonne nouvelle. Eux aussi se lèveront du pied droit. Et vous en profiterez si de plus en plus de monde le fait, jusqu'à la multitude. C'est ainsi qu'on commence à changer le monde.

Marie

Table des messanges