Jésus homme de pouvoir-30 mars 2010

Vous attendez que Jésus revienne alors qu’il est déjà là. Vous allez même vous laisser prendre au jeu des faux Jésus, habitués que vous êtes à accepter, sans réfléchir, qu’on mette en avant telle ou telle personnalité.

Dites-vous bien une chose, pour vous aider à ne pas vous tromper : Jésus, le vrai, mon Fils, ne sera jamais un homme de pouvoir. Du moins, pas tel que vous le concevez, et en tous cas, pas avant que vous ayez fait ce qu’il faut pour être vous-même dans le « pouvoir ».

Jésus ne sera pas un homme politique. Il ne sera pas non plus une superstar, il n’aura pas le visage de Brad Pitt ou Antonio Banderas.

Il est un homme parmi vous, tout simple, pour que vous trouviez en vous les ressources pour le reconnaître. Jésus ne roulera pas en carrosse, ou alors, juste une fois pour s’amuser et voir ce que cela fait, si vous lui prêtez le vôtre, et si vous le prêtez aussi à ceux que cela fait rêver.

Jésus ne donnera pas d’interview à la télévision à propos de la spiritualité. Jésus ne sera pas un docteur ni un guérisseur ayant pignon sur rue et facturant ses prestations, mais il vous apprendra que vous pouvez vous soigner et soigner autrui vous-même. Et comment.

Jésus ne sera pas celui que vous attendez, il sera plus que cela. Il sera celui qui est déjà en vous, dans votre part d’amour, et il vous la révélera.

Marie

Table des messanges