Incarnations rares

Vous serez peut-être surpris de savoir que l’incarnation peut se faire de manières inattendues, voire apparemment impossibles. Mais si impossible n’est pas français, c’est un mot encore moins d’actualité en ce qui concerne la vie et la réincarnation. Pouvez-vous imaginer qu’il y ait plusieurs âmes dans le même corps ? Il faut savoir que même en étant une entité particulière, le Père est également en vous, puisque le Père, c’est ce qui EST. C’est pourquoi nous vous disons si souvent que vous pouvez trouver Dieu en vous. Non seulement, il est là parce qu’il EST, mais il vous a créés avec une part qui lui ressemble, qui est votre part d’amour. A partir de ce postulat, vous pouvez ouvrir les portes de votre conscience à un concept nouveau : il y a au moins deux entités en vous. Les psychologues et les philosophes pourraient vous parler de votre conscient et de votre inconscient, mais cela va plus loin, car il y a également, en la présence du Père, existence d’une conscience universelle. Cela ne vous empêche pas d’être vous-mêmes et de suivre votre bonhomme de chemin.

Plus difficile vous paraîtra peut-être l’idée que deux âmes distinctes, comme la vôtre, soient dans un seul corps. Cela arrive parfois, lorsque les anges, les archanges, ou le Père, décident de réunir dans un seul corps de multiples âmes spécialisées afin de réaliser un dessein spirituel. Par exemple, dans Mozart, on trouvait tour à tour sept entités différentes. Je dis bien tour à tour, car dans l’immense majorité des cas, chaque occupant de ce corps agissait à son tour, à l’exception du Père, toujours présent. Mozart vous a laissé une œuvre telle qu’un esprit seul n’aurait pu la réaliser. Les anges sur la terre ne sont pas toujours une seule âme, ils sont non seulement accompagnés par les anges et les archanges du ciel, mais aussi ils sont plusieurs en un seul, quelquefois. Comme Padre Pio. Ou le curé d’Ars.

Il vous sera peut-être encore plus difficile de croire qu’il peut y avoir un seul esprit pour deux corps ? C’est pourtant ce qui arrive quelquefois, lorsque vous terminez une vie, et que vous en commencez déjà une seconde, parce que vous l’avez écrit comme cela avant de venir au monde. Dans ce cas, vous naissez dans un autre corps qui se trouve à un endroit lointain de la terre, pour que votre âme puisse l’habiter la nuit. Lorsque vous dormez dans un hémisphère, sur l’autre hémisphère, votre âme se révèle dans un autre corps, qui lui, ne dort pas. Cependant, me direz-vous, il n’est pas absolument nécessaire que cela fonctionne en dormant, cela se fait également avec deux corps éveillés, mais il faut alors de grandes puissances intérieures, et la distance, et le décalage horaire, sont là pour que vous puissiez prendre un peu de repos. Ni l’un ni l’autre de ces deux personnes ne sont conscientes qu’elles sont une seule âme, sauf lorsque les anges viennent le révéler, lorsqu’il le faut. Quand vous êtes dans deux corps, vous avez écrit cela avant la naissance parce que vous avez souhaité accomplir des choses que vous ne pouvez faire en une seule vie dans un seul corps. Evidemment, pour cela, il faut être une âme déjà très élevée, et d’une grande force.

Ces deux cas de figure restent, bien sûr, peu communs.

Marie

Table des messanges