Discuter avec Marie, ça marche comment ?
Les échanges avec Marie se font en cliquant ici, dans le forum.

Si tout le monde peut le lire, il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir écrire dans cette rubrique précise. Les échanges avec elles sont ouverts à tous, mais il faut que les personnes qui veulent avoir ses réponses soient respectueuses, sincères, qu’elles ne viennent pas juste pour se servir sans rien avoir à donner en termes d’apport humain.

Marie répondra en priorité aux questions et messages qui pourront aider les autres, intervenants et lecteurs, à s’élever spirituellement, à mieux s’aimer les uns, les autres.

Si vous prêchez le faux pour savoir le vrai, Marie vous renverra ce qu’elle voudra, avec une préférence pour le faux, puisque elle aime être un miroir non déformant et donc vous renvoyer ce que vous enverrez.

Si vous venez voir Marie en faisant votre marché dans ses réponses, elle fera de même avec vos questions. Elle prendra ou elle ne prendra pas. De préférence, pas.

Il s’agit d’un échange. Si vous parlez à Marie, et si vous ne lui répondez pas au moins par une formule polie, vos prochains écrits ne trouveront pas de réponse. Marie dit bonjour, Marie vous répond, Marie dit merci, vous aussi.

Marie ne dira pas la bonne aventure : elle ne vous dira pas quelle maison vous allez acheter, quel job vous trouverez ou perdrez, et parfois, aussi, elle ne répondra pas, non pas parce qu’elle vous méprisera, mais parce que ce sera à vous de trouver la réponse à votre question, pour être fier de faire les choses vous-mêmes et pour que votre J’aime puisse, de ce fait, considérer vos avancées comme acquises. Cependant, quand elle agira ainsi, elle vous en préviendra probablement, et ne restera pas dans le silence sans expliquer pourquoi.

Quant à moi, en la transmettant, je suivrai la volonté de Marie en tout points comme d’habitude et agirai selon les mêmes règles qu’énoncées plus haut.

Les messages agressifs, sans intérêt spirituel (par exemple, d’où viennent les licornes, qui sont les extraterrestres…) et tout ce qui cherchera à nuire d’une façon ou d’une autre, tout ce qui sera venu des EBA, en connaissance de cause, ne trouvera pas de réponse et les personnes qui insisteront verront leur compte clôturé par mes soins sans préavis.

Ce préambule peut sembler dur, mais ayant déjà ouvert et fermé plusieurs forums avec Marie, je tiens absolument à préserver les intervenants sincères, et voulant faire de la lumière dans le noir, de ceux qui croient pouvoir l'éteindre.

Merci de votre compréhension.

Vous saurez, si vous trouvez cette explication trop longue, que cet échange avec Marie n’est pas fait pour vous. Car Marie donne beaucoup à lire, beaucoup à méditer, beaucoup à illuminer, et elle ne fait pas de marketing, elle ne fait pas seulement court et percutant comme dans la pub. Même si ça peut aussi lui arriver de faire court et percutant.

Marie n’a aucune envie de convaincre, de convertir. Elle n’a pas d’intérêt à nous voir des centaines sur ces pages. Elle nous offre juste sa lumière si nous la cherchons vraiment. Elle me dit souvent que ce n’est pas le nombre de participants qui compte, c’est la qualité de l’échange. Et s’il se fait avec une seule personne, il est suffisant, il trouve déjà là sa raison d’être.

luc