Coment atteindre un EBA :

Note de Luc : Cette nuit, j’ai reçu une visite d’EBA, comme d’habitude très gênante, et m’empêchant de dormir. J’ai fait le parallèle, en me retournant dans mon lit, avec ce que je vivais quand l’EBA qui harcelait ma mère venait me perturber pour que je ne puisse plus aider ma mère, justement. Et je me suis rappelé que tout à coup, dès que je comprenais que l’EBA venait de ma mère (ou plus précisément, passait par elle) j’arrivais à me débarrasser du gêneur. J’ai compris, du coup, que si j’arrivais, pendant ma pénible nuit d’hier, à trouver par qui passait l’EBA, je pourrais le jeter dehors. Et je me suis souvenu que, le lendemain, je recevais une consultante qui m’avait semblée accompagnée d’un EBA particulièrement actif. J’avais assez longuement parlé au téléphone avec cette personne avant de convenir d’un rendez-vous, si bien que j’avais pu avoir un aperçu de la façon d’agir de cet EBA qui lui menait la vie dure, à elle, et à son mari, et surtout à son fils.

J’ai pu faire le rapprochement entre cette dame qui devait venir me voir et l’EBA qui m’assaillait. Aussitôt, je me suis adressé à lui comme il fallait, il a disparu très vite et j’ai pu trouver un sommeil paisible. J’en ai parlé à Imane, mon amie et élève cielapeute, qui m’a dit avoir aussi passé une mauvaise nuit.

Le lendemain, Marie m’a fait cette explication :

-----

Tu le sais déjà, puisque je l’ai souvent répété : quand les EBA ne peuvent plus passer directement en vous parce que vous savez comment les évacuer, ils passent par quelqu’un d’autre. Un ami, un proche, ou quelqu’un avec qui vous avez ou allez voir un lien spirituel.

Ce lien existe et est souvent très fort. Avec votre père, votre mère, votre frère, vous pouvez très bien avoir une prémonition : savoir qu’il ou elle ne va pas bien, a besoin d’aide, et vous le ou la contactez juste au moment où il faut. Comme par hasard. Mais il n’y a pas de hasard. Il y a un lien. Un lien tellement bien mutuellement accepté, tellement habituel, tellement simple, que vous ne savez pas quelle est sa teneur, mais c’est exactement comme être relié par un câble ou une fréquence émissive ou réceptive. Le lien exsite même si vous ne le voyez pas.

En définitive, l’EBA passe parce lien justement parce que vous ne le voyez pas et cela fait boule de neige, puisque quand il passe par une personne, il peut passer, du coup, par plusieurs autres, qui lui sont ainsi reliées spirituellement.

Ce qui s’est passé cette nuit, c’est que l’EBA de ta consultante est passé par elle ( elle allait venir demain) pour t’atteindre et t’affaiblir, afin de ne pas être à même d’aider ta consultante comme tu peux le faire normalement. Puis, parce que tu as un lien spirituel avec Imane, l’EBA l’a atteinte en passant par toi, pour minimiser sa possible participation aux soins vers ta consultante.

Ce qui s’est passé enfin, c’est que, surfant sur le lien, la longueur d’onde commune, qu’il a créée ou exploitée, entre ta consultante, Imane, et toi, l’EBA est relié aussi. Il est attaché à vous trois comme par un câble. Et s’il peut en profiter comme je l’ai expliqué, cela lui pose aussi un problème : il est atteignable.

Tant que tu ne sais pas par qui il passe, tu ne sais pas où il est, et tu ne peux pas lui tirer l’oreille ou lui botter les fesses ou lui envoyer de l’amour.

Mais son moyen d’action, le lien, que tu connais parce que tu le ressens dans ton esprit, ce lien que tu reconnais et que tu peux suivre comme on avancerait en tenant la rampe d’ un escalier, le trahit, et te donne le moyen de l’atteindre à ton tour. C’est pourquoi cela devient si facile tout à coup, quand tu sais ce qui se passe, de redevenir le patron dans la maison de ton esprit.

Marie

-----

C’est passionnant et très précieux, Marie ! Comme toujours. Merci. Après tant de temps, j’apprends enfin cette chose toute simple… On en apprend vraiment tous les jours !

Luc

Table des messanges