Anges et archanges

Les anges peuvent devenir archanges s’ils le souhaitent. Pour être un ange, il n’est pas besoin de faire des épreuves particulières depuis le ciel, puisque vous êtes seuls juges, et c’est vous qui, dans la connaissance parfaite de votre lumière, une fois dans notre monde, décidez si vous êtes anges ou non.

Mais pour être archange, il faut accomplir une tâche particulière méritant le baiser du Père. Tout le monde reçoit le baiser du Père quand il arrive à monter au ciel, mais il repart ensuite, soit pour se réincarner, soit pour aller à la place qu’il tient dans l’échelle de l’élévation spirituelle.

Un archange, lui, peut recevoir le baiser du Père plusieurs fois sans avoir besoin de se réincarner (recevoir le baiser du Père permet de repartir à zéro, côté incarnation et souffrances et donc d’entamer une nouvelle mission sans le poids des vies passées) et peut se tenir à côté de Lui indéfiniment. Ce n’est pas le Père qui décide, encore une fois, c’est vous qui voyez si vous le méritez, car le Père vous aime tant qu’il a envie de vous embrasser tous !

Les archanges sont rares, parce que les missions qu’ils se donnent sur terre ou ailleurs qu’au ciel sont extrêmement difficiles.

Marie.

Table des messanges