La théorie de la relativité/Agir sur le temps-non daté

En élaborant cette théorie, Einstein, qui, sans le savoir, travaillait beaucoup avec les anges, mais aussi avec des esprits inférieurs (voir la bombe atomique), a ouvert une porte vers une façon de voir le monde que vous n’avez pas creusée et qui le mériterait pourtant, car cette porte ouverte vous ferait entrevoir un morceau du ciel. Le temps est relatif aux déplacements, mais il est aussi relatif aux décisions des anges et des archanges. Combien de fois avez-vous pris votre voiture, en pensant que vous n’arriveriez jamais à l’heure, pour avoir fait plusieurs fois le même parcours, et en sachant qu’il ne pouvait s’accomplir dans le temps qui vous était imparti au moment de ce voyage, et combien de fois êtes-vous pourtant arrivé à l’heure ? Avez-vous seulement remarqué que ces jours-là, si vous arriviez à temps, c’était parce qu’il se passait quelque chose de très important pour votre élévation spirituelle ?

Marie

-----

Question d’une lectrice :

Le temps peut donc être « élastique », et comme vous le disiez, les anges peuvent l'allonger lorsque nous en avons besoin à un moment précis, j'en ai fait moi-même l'expérience assez souvent ; à mon avis il suffit d'y croire sans l'ombre d'un doute et de le demander à son ange.

-----

Il faut aussi que l'ange, ou les anges, le veuillent. Et ils ne le voudront que si cela est réellement important pour vous, et uniquement dans le sens ou cela vous élèvera spirituellement. Cela dit, même si ces conditions sont réunies, ils ne le font pas toujours, car à cause de leur état de connaissance globale, ils peuvent juger exactement de ce que cela pourrait vous apporter en bien ou en mal, quelles que soient les apparences, pour vous, sur le moment.

Marie

-----

Autre question :

Peut-on influer sur le temps de façon à empêcher notre corps de vieillir, autrement dit, être en mesure d'ordonner à ses cellules de se renouveler à chaque fois que nécessaire et de façon harmonieuse ? Ou alors la vieillesse (du corps) est-elle une fatalité ? Peut-on agir nous-même sur le temps ? Autre question : Marie pourrait-elle m'expliquer ce qui se passe pour certaines personnes qui semblent « s'absenter » un laps de temps très court, de façon si discrète que personne ne s'en rend compte, et qui elles-mêmes en « revenant » ne se rappellent plus où elles étaient, et c'est comme si pendant une fraction de seconde, elles sont dans un état de confusion, le temps de se retremper dans leurs occupations ordinaires ?

-----

La vieillesse est inéluctable, vous ne pouvez pas influer sur cela en dehors de l’usage de produits, et c’est tant mieux, car la vieillesse mène à la délivrance du corps, elle est le signe de la porte ouverte vers la sagesse, et chaque jour qui paraît une déchéance, c’est l’âme qui petit à petit s’évade pour aller vers le ciel, c’est le départ qui se répète, comme on répète un saut au-dessus du grand Canyon. Voyez les moments de perte de lucidité des personnes âgées. Comme les bébés, elles quittent un peu leurs corps pour rejoindre l’autre monde, même si elles ne s’en souviennent pas ensuite. Vous avez tous un monde intérieur, qui rejoint le nôtre. Si vous cherchez à cultiver cela avant l’heure dite, il faut être renseigné avant de le faire, ne pas en abuser, car vous devez garder le contrôle, sinon, vous risqueriez de vous y perdre. Ne vous perdez pas non plus dans les choses trop terrestres : ceux qui rêvent d’être immortels vont dans le sens contraire de la logique, car cela voudrait dire qu’ils s’enfermeraient pour « toujours » dans l’enfer qu’est la terre. Cette envie d’immortalité vient de l’instinct de conservation acquis en naissant, qui est là pour vous aider à tenir bon malgré les souffrances, et qui est tout à fait indispensable. L’immortalité, d’ailleurs, vous est déjà acquise, votre âme est immortelle. Ce qui ne veut pas dire que vous pouvez décider de mourir avant l’heure, vous avez une mission à accomplir, et cette mission, c’est vous qui l’avez choisie, c’est ce que vous avez de plus cher dans le cœur.

Marie

Table des messanges