Marie, ange gardien pour tous-7 décembre 2008

L. (nouvelle parmi nous), a fait le petit test de Marie, et Marie lui a proposé d’entrer en contact avec son ange gardien.

L. me dit qu’elle a appris, par l’intermédiaire d’une personne qui fait du channeling, que son ange gardien était justement Marie.

L. ajoute :

J'ai donc pu entrer en contact, grâce à (X), avec mon ange gardien. Certes je ne peux pas encore le faire toute seule. (…)

Ma question était déjà celle-ci, avant le test et les réponses. Si Marie est mon ange gardien, comment puis-je être sûre qu'elle ait des choses à me dire...

Ce petit test m'a fait simplement comprendre qu'il faut que j'ose croire que Marie est bien mon ange gardien (j'ai un peu peur de me faire mousser dans la minute !). Elle m'a simplement dit hier soir qu' « elle est là et qu'elle m'écoute ». Ca paraît tout bête maintenant que je l'écris mais ce n'était pas évident pour moi jusqu'à hier soir. =)

L.

-----

Bonjour L.,

Je suis l’ange gardien de chacun d’entre vous en particulier, ce qui veut dire aussi, de tous à la fois. Mais je ne suis pas ton ange gardien exclusive. Lis « Je suis Marie », tu comprendras que tu as été induite en erreur lorsqu’on t’a dit cela, par une personne bien intentionnée mais qui a transmis un EBA sans s’en rendre compte. La preuve en est que tu es dans le doute, que tu dis ne pas m’entendre, mais que tu m’entends quand même. Si j’avais été ton ange gardien exclusif, nul doute que je me serais présentée à toi avant que quiconque te le dise, et crois-moi, si vraiment j’étais l’ange gardien d’une seule personne, j’aurais les moyens de me faire entendre en urgence, même si la personne n’était pas prête. Ne vaut-il pas mille fois mieux avoir la révélation du nom de son ange gardien de soi-même, sans aucun intermédiaire ?

Alors, oui, je suis là, oui, je t’écoute, et oui, je suis ton ange gardien, mais pas exclusif, et nous pouvons correspondre. C’est le point positif qui fait qu’en partant d’une erreur, on peut arriver à beaucoup de belles choses.

Marie

Table des messanges